Publicité

Thibault Lanxade devient PDG de Jouve

  • Thibault Lanxade_jouve.jpg

    Thibault Lanxade prend la tête du groupe Jouve (Jouve)
  • Thibault Lanxade prend la tête du groupe Jouve après en avoir été administrateur pendant trois ans.

    Le groupe Jouve a annoncé la nomination de Thibault Lanxade au poste de Président Directeur Général de l'entreprise. 

    Le nouveau PDG ne sera pas en terre inconnue puisqu'il était administrateur du groupe depuis trois ans. "Thibault Lanxade connaît l'entreprise, ses enjeux, ses métiers, ses marchés et ses opportunités de croissance. Il va poursuivre la stratégie de développement de son prédécesseur qui a démissionné pour raisons personnelles" explique le groupe Jouve.

    2 500 collaborateurs, 15 pays

    Diplômé d'un mastère de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris, Thibault Lanxade a occupé plusieurs postes au sein de sociétés industrielles (Shell, Butagaz...) avant de créer deux entreprises numériques dont Algolinked en 2014. Il est par ailleurs vice-président du Medef en charge du pôle entreprenariat et croissance depuis 2013.

    Spécialisé dans la transformation digitale des entreprises, le groupe Jouve propose des services de digitalisation des processus métiers ainsi que des prestations de gestion de contenus et d'archivage. Il compte 2 500 collaborateurs répartis dans quinze pays.

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    identifient la veille collaborative comme faisant partie de leurs sujets prioritaires. Cependant, si les veilleurs sont conscients de la nécessité de la mettre en place, ils ne savent pas trop par quel bout commencer. Ils sont en attente de retours d'expérience, de trucs, d’astuces et de bonnes pratiques pour convaincre leurs collègues d’adhérer et participer à ce nouveau projet.

    Recevez l'essentiel de l'actu !