Publicité

Vidéo : bien choisir un coffre-fort numérique en 5 points clés

  • CFN_vid.jpg

    choisir-coffre-fort-numerique
    Un grand article consacré au choix d'un coffre-fort numérique et accompagné d'un tableau comparatif d'une vingtaine de prestataires est à découvrir dans le numéro 318 d'Archimag (octobre 2018) (Archimag/CJO)
  • Choisir un coffre-fort numérique pour son organisation ne s'improvise pas : certains points clés ou fonctionnalités doivent être pris en compte afin de choisir la solution et le partenaire les plus adaptés à son projet.

    enlightenedA noter : découvrez notre annuaire d'entreprise spécialisé dans les coffres forts numérique

    Un grand article consacré au choix d'un coffre-fort numérique et accompagné d'un tableau comparatif d'une vingtaine de prestataires est à découvrir dans le numéro 318 d'Archimag (octobre 2018) ou en ligne, ici : Comment choisir son coffre-fort numérique ? Comparatif et tuto vidéo. Lors de son enquête, la rédaction d'Archimag a identifié cinq conseils permettant de trouver le coffre-fort numérique qui correspond le mieux à son projet : être attentif aux normes et exigences, anticiper les types de documents qui seront déposés dans le coffre-fort numérique, son intégration éventuelle avec les applications métier, sa dimension communicante et son interopérabilité avec les autres coffres-forts numériques du marché.

    > Lire aussi : Comment choisir son coffre-fort numérique ? Comparatif et tuto vidéo

    Vous pouvez retrouver ce grand comparatif consacré aux coffres-forts numériques dans le magazine Archimag d'octobre 2018 (n°318).

    guide-pratique-Archimag

    Pour commander cet exemplaire d'Archimag, le recevoir en quelques instants et lire l'article en intégralité ou pour consulter le sommaire du numéro, cliquez-ici

    Dossier : Recherche d'information : les bénéfices de l'IA

    La recherche d’information est le lot quotidien des documentalistes et veilleurs. Dans leurs outils, de plus en plus d’intelligence artificielle. Pour quels bénéfices ?

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation