Publicité

Comment choisir un coffre-fort numérique en 5 points clés

  • CFN_vid.jpg

    choisir-coffre-fort-numerique
    Un grand article consacré au choix d'un coffre-fort numérique et accompagné d'un tableau comparatif d'une vingtaine de prestataires est à découvrir dans le numéro 318 d'Archimag (octobre 2018) (Archimag/CJO)
  • Choisir un coffre-fort numérique pour son organisation ne s'improvise pas : certains points clés ou fonctionnalités doivent être pris en compte afin de choisir la solution et le partenaire les plus adaptés à son projet.

    Un grand article consacré au choix d'un coffre-fort numérique et accompagné d'un tableau comparatif d'une vingtaine de prestataires est à découvrir dans le numéro 318 d'Archimag (octobre 2018). Lors de son enquête, la rédaction d'Archimag a identifié cinq conseils permettant de trouver le coffre-fort numérique qui correspond le mieux à son projet : être attentif aux normes et exigences, anticiper les types de documents qui seront déposés dans le coffre-fort numérique, son intégration éventuelle avec les applications métier, sa dimension communicante et son interopérabilité avec les autres coffres-forts numériques du marché.

    Vous pouvez retrouver ce grand comparatif consacré aux coffres-forts numériques dans le magazine Archimag d'octobre 2018 (n°318).

    guide-pratique-Archimag

    Pour commander cet exemplaire d'Archimag, le recevoir en quelques instants et lire l'article en intégralité ou pour consulter le sommaire du numéro, cliquez-ici

    Dossier : Recherche d'information : les bénéfices de l'IA

    La recherche d’information est le lot quotidien des documentalistes et veilleurs. Dans leurs outils, de plus en plus d’intelligence artificielle. Pour quels bénéfices ?

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    identifient la veille collaborative comme faisant partie de leurs sujets prioritaires. Cependant, si les veilleurs sont conscients de la nécessité de la mettre en place, ils ne savent pas trop par quel bout commencer. Ils sont en attente de retours d'expérience, de trucs, d’astuces et de bonnes pratiques pour convaincre leurs collègues d’adhérer et participer à ce nouveau projet.

    Recevez l'essentiel de l'actu !