Publicité

Le service de signature électronique Vialink Sign reçoit le Visa de sécurité de l'Anssi

  • vialink_anssi.jpg

    Le service de signature électronique Vialink Sign reçoit le Visa de sécurité de l'Anssi (Pixabay / geralt)
  • La filiale du groupe bancaire Bred Banque Populaire rejoint le cercle des prestataires présents sur la Trusted List européenne.

    La société Vialink a reçu le Visa de sécurité de l'Anssi pour la qualification eIDAS de son service de signature électronique VIALINK SIGN.

    La solution de contractualisation digitale Vialink Sign est notamment utilisée dans les secteurs bancaire (ouverture de compte, prêts), assurance (contrats d'assurance-vie) et immobilier (mandat de location). Elle l'est également dans le cadre de la contractualisation des prêtes garantis par l'Etat (PGE).

    Plus de 200 clients en France

    Vialink rejoint le cercle des prestataires présents sur la Trusted List européenne (EUTL) qui compte une vingtaine d'acteurs français.

    Filiale du groupe bancaire Bred Banque Populaire, Vialink revendique plus de 200 clients en France : BNP Paribas, LCL, Citya, VINCI Construction France.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png