Les solutions de dématérialisation des notes de frais sont en mesure de numériser les notes de frais afin de les injecter dans une gestion électronique de documents et fluidifier le traitement documentaire de l’entreprise.

Deux modes d’accès aux solutions sont proposés : on premise (installation du logiciel sur le serveur de l’entreprise) et en mode Saas (installation du logiciel sur les serveurs de l’éditeur). Dans ce deuxième cas, l’accès à la solution se fait via un simple navigateur ainsi qu’une identification et un mot de passe. C’est une solution souvent retenue par de petites organisations qui sont ainsi délivrées du fardeau de la maintenance informatique.

Télécharger le comparatif des solutions de dématérialisation des notes de frais

Pour en savoir plus sur la dématérialisation des notes de frais : quels logiciels ou applications choisir ? (avec tableau comparatif !), découvrez l'article de la rédaction archimag

DocuWare

DocuWare accompagne les entreprises dans leur transition numérique en s’appuyant sur des outils innovants de gestion documentaire et de workflow; son objectif est de rendre les sociétés plus productives et plus performantes. DocuWare propose également une plateforme Cloud (Cloud DocuWare)...

LEX PERSONA

Faire émerger la confiance. Depuis 2005, Lex Persona s’est donnée pour mission de créer les conditions de la confiance dans les échanges dématérialisés à travers : / une expertise en matière d’intégrité, d’authenticité et de conformité des signatures électroniques ; / des logiciels et des...

Scan Center

Le Scan Center est un atelier de digitalisation, il conseille et accompagne les entreprises, collectivités et particuliers dans leur passage vers le zéro papier. Numérisation et impression de tous les documents, quelque soit le format et le type (Archives départementales et commerciales, dossiers...

Notilus

Le cycle de vie d’une note de frais implique plusieurs acteurs : le collaborateur, le manager, la comptabilité, le service paie, le DAF… Il convient donc de simplifier l’ensemble de ce cycle et de permettre à chaque acteur de se concentrer sur l’essentiel : son métier !

Rydoo

Boostez la productivité de vos collaborateurs et de votre équipe financière en automatisant et en rationalisant la gestion des frais professionnels. Découvrez notre application intuitive et dites adieu aux processus obsolètes de notes de frais !

POUR LES FOURNISSEURS ET PRESTATAIRES DU DOMAINE :

Sont répertoriés tous les acteurs ayant envoyé leur fiche d’information à Archimag.

Votre référencement dans cet annuaire est gratuit.

 

Pour être référencé dans l’Annuaire, il vous suffit de créer votre compte sur compte Archimag, puis de cliquer sur "créer ma fiche société".

Vous avez déjà un compte sur archimag.com, entrez vos identifiants et cliquez sur "modifier ma fiche société".

Vous souhaitez valoriser votre présence dans l'Annuaire et accroître la notoriété de votre entreprise et de vos produits et services ?

Archimag.com vous propose des formules pour booster la visibilité de votre société.

Liste des domaines
Suite à vos remarques, nous optimisons la recherche détaillée par "mots-clés". L'indexation est en cours...