Publicité

ScanCenter : un service clé en main de numérisation de vos archives

  • scan_center.jpg

    Scan
    ScanCenter propose ainsi une offre globale, allant de la numérisation jusqu’à l’intégration dans la GED et s’appuie pour ce faire sur plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine.
  • ScanCenter est l’unité “numérisation professionnelle” de Sages Informatique. Elle accompagne la dématérialisation des archives papiers des TPE/PME, mais aussi des collectivités et des établissements de santé pour les intégrer dans différentes solutions de GED (dont Zeendoc et Zeendoc santé pour les dossiers HDS).  

    Basé à Ajaccio, ScanCenter effectue ses missions au sein d’un atelier sécurisé de plus de 1000m2 équipé de différents scanners, chacun adapté au format demandé. L’unité peut ainsi prendre en charge tous types d’archives, de l’urbanisme en passant par les arrêtés et les délibérations, l’état civil pour les Collectivités, les dossiers RH, les contrats, la comptabilité pour le privé ou des documents patrimoniaux pour d’autres, et ce, quel que soit le format (du format A6 jusqu’aux plans). 

    Un service complet et adaptable

    Bien entendu, lorsque la profession ne permet pas d’extraire les archives des locaux ou si les volumes sont trop importants, une chaîne de numérisation complète peut être mise en place chez le client. Ce qui a été le cas récemment au sein d’un établissement de santé qui souhaitait numériser plus de de 1,5 km d’archives à numériser. 

    Une offre tout-en-un 

    ScanCenter propose ainsi une offre globale, allant de la numérisation jusqu’à l’intégration dans la GED et s’appuie pour ce faire sur plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine, tout en suivant les préconisations de la norme NF Z42-026.

    “Nous maîtrisons toute la chaîne de dématérialisation, de la capture jusqu’à la destruction des documents physiques si besoin, insiste Pierre Agostini, Directeur de ScanCenter. Notre atelier est équipé des dernières technologies de numérisation pour garantir des travaux à forte valeur ajoutée et un traitement express de vos demandes”.

    Depuis le début de cette crise sanitaire, bon nombre d’organisations ont pris conscience de l’intérêt de disposer d’une base documentaire facilement interrogeable et accessible aux collaborateurs travaillant à distance. Ce à quoi répond Sages Informatique avec le service ScanCenter et la GED en mode SaaS Zeendoc qui vous permettra de retrouver très facilement et en toute sécurité ce que vous avez dématérialisé. 

    capture_decran_2021-01-11_a_16.10.32.png

     

    www.scancenter.fr
    Pierre Agostini
    p.agostini@zeendoc.com
    Tel : 04 95 10 93 61

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    4
    C'est le montant de la levée de fonds réalisée par la start up Affluences.
    Publicité

    Couv demat 2020.png