Documation 2022 - Quoi de neuf chez les éditeurs de solutions de signature électronique ?

  • documation_-_signature_electronique.jpg

    Documation-2022-Quoi-neuf-editeurs-solutions-signature-electronique
    Le salon Documation ferme ses portes le 24 mars (Archimag)
  • Documation 2022 - Les éditeurs de solutions dédiées à la signature électronique présentent leurs nouveautés et leur actualité.

    En direct de Documation - Lex Persona présente sa nouvelle génération de plateforme de signature électronique qui bénéficie d'une interface utilisateur repensée. Lex Persona Enterprise supporte tous les types de certificats et dispose de fonctionnalités de personnalisation des circuits de signature. 

    Oodrive présente une solution qui propose aux utilisateurs des parcours fluides et sécurisés afin de gagner en réduction des coûts. L'outil s'adapte à chaque marque et à chaque processus métier en fonction du type de transaction. Oodrive Sign facilite également le suivi des documents grâce à un tableau de bord et à un suivi des circuits de validation.

    Universign, de son côté, annonce une prise de participation de la part de Providence Strategic Growth. L'occasion pour l'éditeur de commercialiser en Europe une solution complète en matière de gestion des transactions numériques et des services de confiance. Universign commercialise des services SaaS de signature électronique bien sûr mais également de cachet électronique et d'horodatage.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.

    supplement-confiance-numerique-270500.png