Publicité

Gouvernance de l’information : participez à la nouvelle enquête de Serda Archimag !

  • enquete_gouvernanceinfo20.jpg

    enquete-gouvernance-information
    Une bonne gestion de l’information est primordiale dans une entreprise. Qu’en est-il de votre côté ? (Pixabay/hamonazaryan1)
  • La grande enquête annuelle sur la Gouvernance de l'information numérique, des documents et des données est lancée ! Comme tous les ans, Serda Conseil et Archimag vous invitent à participer à une enquête riche d'enseignements pour tous les professionnels du secteur.

    Participez ici !

    Serda Conseil lance la 12ème édition de son enquête sur la Gouvernance de l'Information Numérique !

    Depuis 12 ans, vous êtes plus de 4000 à partager vos attentes et vos pratiques dans notre grande enquête annuelle sur la Gouvernance de l'Information numérique, afin d'élaborer le Rapport qui recouvre l'ensemble des sujets et outils du traitement de l'information numérique, des documents et des données dans les organisations publiques et privées (GED, dématérialisation écoresponsable, veille, etc.). Et pour l'élaborer, nous avons besoin de 10 minutes de votre temps !

    Un rapport annuel sur la gouvernance de l'information

    > Lire aussi : Gouvernance de l'information numérique : les chiffres et les tendances du rapport 2022

    Ce rapport permet d'identifier les grands sujets du moment et les tendances à venir. Il permet aussi de benchmarker votre organisation au regard des enjeux de la GI. Il identifie les sujets qui concernent les managers et mesurent les préoccupations de leurs collaborateurs et utilisateurs.

    Quelles tendances pour 2023 ?

    En acceptant de répondre à cette enquête, vous nous permettrez ainsi d'élaborer ce grand rapport qui est mis gratuitement à la disposition de tous et que vous recevrez en avant-première ! Merci pour votre participation !

    Alors, vous avez cinq minutes ? (Si oui, cliquez-ici pour accéder à l'enquête).

     

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.

    supplement-confiance-numerique-270500.png