Publicité

Digital Workplace et pratiques collaboratives : répondez à la grande enquête Archimag !

  • barometre-sondage-archimag-digital-workplace-pratiques-collaboratives-jalios.jpg

    enquete-digital-ordinateur-reponse
    Archimag vous invite à répondre à sa grande enquête sur la Digital Workplace et ses usages. (Freepik/rawpixel.com)
  • À vos claviers ! Pour la 4ème année consécutive, Archimage vous invite à répondre à sa grande enquête sur la Digital Workplace et les pratiques collaboratives. Disposez-vous d’un Intranet, d’une GED, d’une Digital Workplace ? Quels en sont vos usages ? L’information est-elle cloisonnée au sein de votre organisation ? Quels sont vos principaux canaux de communication ? Et bien d’autres questions qui nécessitent vos réponses !

    Depuis la crise sanitaire et les évolutions du monde du travail, le télétravail est devenu la norme pour une grande partie de la population active. Si, avant la Covid-19, seuls 15 % des employés travaillaient à la maison, les choses ont changé et près de la moitié de la population active œuvre désormais à domicile.

    D'autant qu'entre temps, les entreprises se sont digitalisées et ont découvert les vertus de la digital workplace. Beaucoup ont, en effet, fourni à leurs employés un espace de travail numérique permettant de réunir et de synchroniser les équipes, qu'elles soient à distance ou sur site.

    Pour la 4ème année consécutive, Archimag réalise une grande enquête sur la Digital Workplace et ses usages :

    • Comment cette Digital Workplace s'est-elle intégrée dans votre quotidien ?
    • Comment s'est-elle harmonisée avec vos outils existants ?
    • Quels sont ses principaux usages ?
    • Vos attentes ?
    • Vos impressions ?

    Vos réponses sont précieuses et nous permettront de dresser un bilan de la digital workplace et de ses usages, trois ans après le début de la crise sanitaire.

    >>> Répondez gratuitement à l’enquête en cliquant ici ! <<<
     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png