Atol CD et Jalios annoncent un accord de partenariat

  • atol_-_jalios.jpg

    AtolCD-Jalios-annoncent-accord-partenariat
    Un partenariat pour élargir les offres de services (Geralt)
  • Les deux sociétés vont élargir leurs offres de services notamment dans la collaboration entre leurs écosystèmes grâce à une digital workplace connectée à l’ECM.

    L'intégrateur Atol CD et l'éditeur de solutions de digital workplace Jalios ont annoncé un accord de partenariat visant à élargir leurs offres de services. Les deux sociétés souhaitent ainsi optimiser et développer la collaboration (en interne et en externe) entre collaborateurs ou avec leurs écosystèmes grâce à une digital workplace connectée à l’ECM.

    "Avec le partenariat Jalios, nous sommes aujourd’hui en mesure de proposer un portail de collaboration et d’échanges très complémentaire à notre offre actuelle permettant d’optimiser les fonctions collaboratives et l’accès et la valorisation de certains référentiels documentaires depuis le portail collaboratif" explique Jean-Philippe Porcherot, Président d’Atol CD.

    Intégration et complémentarité

    Du côté de Jalios, Jean-François Pellier, Directeur commercial et des partenariats, estime que "ce partenariat avec Atol CD renforce en particulier l’intégration de notre solution avec la GED Alfresco et en souligne la complémentarité." 

    Pour les deux entreprises, ce partenariat intervient après d'autres opérations de même type. En 2021, Atol CD avait signé un accord de partenariat avec l'éditeur Maarch. En 2020, Jalios avait noué un partenariat avec BlueMind afin d'intégrer des fonctions de messagerie et de calendrier dans sa digital workplace.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.

    Serda Foramtions Efficacité Professionnelle 2023