All for Content, salon dédié au contenu de marques, se déroulera les 17 et 18 mai 2022 au New Cap Event Center (Paris XV)

  • allforcontent_salon_article_archimag.jpg

    All for Content, salon dédié au contenu de marques, se déroulera les 17 et 18 mai 2022 au New Cap Event Center (Paris XV).
  • Le salon All for Content réunira pour sa 4ème édition toutes les nouvelles solutions pour réussir son contenu de marques et les savoir-faire pour piloter sa stratégie de contenus. Plus de 40 exposants proposant outils et solutions accueilleront 1 300 visiteurs, marques et agences architectes de contenus, autour de 20 conférences, 20 ateliers, 2 déjeuners thématiques et une soirée réunissant les meilleurs experts du contenu de marques.

    All for Content analysera la place qu’occupe le contenu dans une stratégie de communication et soulignera l’importance du brand content, du content marketing, de l’inbound marketing et de la construction d’une content factory.

    Pour voir le programme complet c’est ici : http://bitly.ws/oTS2

    De nombreuses sessions seront tout particulièrement dédiées à la Content Factory, telles que :

    • 18/05 – 10H15 : Comment réussir votre projet de plateforme de création et de gestion de contenus au service de votre contenu de marques ? http://bitly.ws/pVaL
       
    • 18/05 – 12H : Un déjeuner privé qui réunira 60 professionnels chargés de l’animation, de la production et de la gestion de contenus d’une content factory au sein d’une marque, d’une agence de contenus ou d’un média : http://bitly.ws/pXFt
       
    • Des conférences sur les composantes de la Content Factory qui rentrent dans une technologie de Content Factory : l’importance organisationnelle du DAM, la Vidéo, la Newsletter, l’UX éditorial, les Podcasts de marque, les Contenus immersifs, et la Data au service des marques.

    Inscrivez-vous gratuitement ici : http://bitly.ws/ow6H

    banniere_article_salon_all_for_content.gif

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.