Le Groupe Archiv System poursuit son développement dans les Dom-Tom en rachetant Prodoc

Implantation mondiale du groupe Archiv System. Archiv System

 

La filiale du groupe Mobilitas Archiv System vient de racheter l'entreprise de dématérialisation martiniquaise Prodoc.

L’entreprise française spécialisée depuis 25 ans dans l’archivage et la gestion de documents physiques et électroniques Archiv System vient de faire l’acquisition de la société martiniquaise de dématérialisation Prodoc.

130 000 m² de stockage

Déjà présente en Europe, en Asie, en Afrique, ainsi qu’en Guadeloupe, à Tahiti et à la Réunion, la filiale du groupe Mobilitas poursuit ainsi son expansion nationale et internationale.

Elle dispose aujourd’hui de près de 130 000 m² de surface de stockage à travers le monde, et disposera d’ici 2014 de plus de 2,3 millions de conteneurs.

Un rachat opportun

Fondée en 1993, Prodoc dispose d’un atelier de numérisation et de micrographie équipé de caméras statiques et dynamiques. Elle offre également des services de gestion physique de documents, d’aménagement de salles d’archives et de destruction confidentielle.

Ce rachat par Archiv System lui permet désormais de proposer ses services sur l’ensemble des Dom-Tom.

 

Le chiffre du jour
1
est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.