Publicité

Everteam rachète Intalio et renforce sa stratégie internationale

  • everteam.jpg

    Le nouveau groupe Everteam-Intalio se positionne comme un acteur majeur du marché en Europe, mais aussi aux Etats-Unis et en Asie. (DR)
  • Avec cette acquisition, Everteam met le cap sur les Etats-Unis.

    L'éditeur de logiciels de gestion de contenu Everteam a annoncé le lundi 5 octobre le rachat de l'éditeur américain spécialisé dans l'édition de logiciels BPM / Workflow​, Intalio. Cette opération, dont le montant n'a pas été dévoilé, permet à Everteam de proposer désormais une solution unique associant gestion de contenu et dématérialisation de processus, tout en renforçant sa position à l'international.

    Accélérer le mouvement

    "Le développement de nos activités à l’international est un axe stratégique, explique Béchara Wakim, Président d'Everteam-Intalio dans un communiqué ; nous avons souhaité accélérer le mouvement en réalisant une acquisition majeure sur des marchés à forte croissance comme les États-Unis et l’Asie. Cela permettra également d’accompagner nos clients, grands groupes mondiaux, dans le déploiement de nos solutions à l’international."

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png