Publicité

Everteam rachète Intalio et renforce sa stratégie internationale

  • everteam.jpg

    Le nouveau groupe Everteam-Intalio se positionne comme un acteur majeur du marché en Europe, mais aussi aux Etats-Unis et en Asie. (DR)
  • Avec cette acquisition, Everteam met le cap sur les Etats-Unis.

    L'éditeur de logiciels de gestion de contenu Everteam a annoncé le lundi 5 octobre le rachat de l'éditeur américain spécialisé dans l'édition de logiciels BPM / Workflow​, Intalio. Cette opération, dont le montant n'a pas été dévoilé, permet à Everteam de proposer désormais une solution unique associant gestion de contenu et dématérialisation de processus, tout en renforçant sa position à l'international.

    Accélérer le mouvement

    "Le développement de nos activités à l’international est un axe stratégique, explique Béchara Wakim, Président d'Everteam-Intalio dans un communiqué ; nous avons souhaité accélérer le mouvement en réalisant une acquisition majeure sur des marchés à forte croissance comme les États-Unis et l’Asie. Cela permettra également d’accompagner nos clients, grands groupes mondiaux, dans le déploiement de nos solutions à l’international."

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêt pour la réforme de la facturation électronique ? À moins de 460 jours du grand lancement, l’écosystème se prépare activement. Lors de la Journée de la Facturation Électronique qui s'est tenue le 13 mai dernier à Paris, Archimag Podcast est allé à la rencontre des acteurs incontournables de cette réforme : les Plateformes de dématérialisation partenaires, ou PDP. Ensemble, nous avons parlé de leur rôle, de leurs spécificités, de leur modèle économique et de leur secret de longévité. Dans cet épisode, nous vous dévoilons qui sont ces acteurs et ce qu'ils préparent pour accompagner la réforme.

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation