Publicité

Grande enquête Archimag sur la gestion de contenus : gouvernance, sécurité et collaboration

  • enquete_box.jpg

    Enquete
    Merci de prendre quelques minutes pour répondre à notre grande enquête sur la gestion de contenus !
  • Les entreprises ont beau dématérialiser à tour de bras, savent-elles vraiment ce que contiennent leurs documents ? Savent-elles où sont les données personnelles ou sensibles dont il faut s’occuper ? Leurs outils de gestion de contenus leur permettent-elles d’identifier et de rechercher facilement les informations dont elles ont besoin et qui sont susceptibles d’orienter leur stratégie ? Rien n’est moins sûr.

    De nombreuses organisations fonctionnent encore sans véritable gouvernance de l'information. Elles possèdent de nombreux documents, contenus et des datas, dont elles ne parviennent pas à être toute la valeur. Et les problèmes posés par ce vrac numérique peuvent être nombreux et impactant : perte de documents et d’informations précieuses liés à l’histoire et aux savoirs-faire par exemple, impossibilité de retrouver les documents demandés et de les fournir lors d’un contrôle fiscal ou d’un contentieux en justice ; fichiers devenus illisibles faute de conservation dans un format pérenne ; absence de conformité au RGPD ; documents introuvables faute de métadonnées associées ; durées de conservation non respectées, etc.

    Et vous, où en êtes-vous en matière de gestion de contenus ?

    Nous avons besoin de vous ! Répondez à notre grande enquête sur la gestion de contenus en cliquant ici


     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png