Publicité

Axelor Open Summit : le rendez-vous incontournable de l’écosystème Low-code et Open Source

  • axelor-open-summit-mockup-station-f.jpg

    C’est le 23 novembre prochain que se tiendra la première édition de l’Axelor Open Summit à la Station F à Paris
  • C’est le 23 novembre prochain que se tiendra la première édition de l’Axelor Open Summit à la Station F à Paris.
    Axelor, l’éditeur de la suite d’applications métier Open Source entièrement basée sur une approche Low-code/No-code, organise son premier salon dans le but de rassembler les experts de la transformation digitale des métiers. 
    Ce rendez-vous, vigie des nouvelles tendances technologiques, met sur le devant de la scène les enjeux actuels de souveraineté numérique, de croissance et de résilience du tissu économique français.

    Cet évènement vous invite à venir échanger sur les dernières tendances technologiques et à venir découvrir les principaux outils de la suite d’applications métier d’Axelor : ERP & CRM, BPM & workflows, GED & OCR, Portails web & CMS.

    Le choix de la Station F en tant que lieu pour la première édition de l'Axelor Open Summit est hautement symbolique. En effet, la Station F est le plus grand campus de start-up au monde, ce qui en fait un endroit emblématique qui incarne l'innovation et qui favorise la circulation des idées. 

    Pourquoi y participer ?

    L'Axelor Open Summit s’impose comme l'événement clé pour tous ceux qui souhaitent explorer en profondeur les nouvelles tendances de la numérisation, particulièrement pertinentes dans le contexte actuel de transformation des organisations. 

    Au-delà des simples processus métier, cet événement met en lumière la révolution en cours dans la gestion des documents, la gestion des flux d'information et la manière dont la technologie transforme radicalement l'efficacité de votre organisation.

    Au cœur des débats : la facture dématérialisée

    Parmi les temps forts de l'Axelor Open Summit, assistez à la conférence : “la facture dématérialisée, une opportunité d'amélioration des processus”, animée par Cyrille Sautereau (FNFE), de 10h30 à 11h20.

    Cette conférence abordera les avantages stratégiques liés à l'adoption de la facture électronique dans la gestion de vos flux financiers. Elle permettra de comprendre comment maîtriser ce sujet crucial et minimiser les risques pour réussir la transformation financière des organisations. 

    Un programme complet d'ateliers

    L'Axelor Open Summit propose également un programme complet d'ateliers interactifs. Ces ateliers sont de précieux guides dans la mise en œuvre concrète de l'amélioration de l'efficacité opérationnelle.

    Qu'il s'agisse de Low-code, de GED, de BPM ou encore de processus métier, vous trouverez des réponses à vos questions et des conseils précieux pour optimiser vos pratiques.

    Une surface d’exposition de 950m² à explorer

    Au sein du village de l’Axelor Open Summit, retrouvez les différents exposants, un espace networking, un espace job dating, un bar à rafraichissement (une boisson vous sera offerte) ainsi que le robot Pepper pour vous guider et vous accompagner ! 

    L'Axelor Open Summit vous propose une expérience immersive au sein d'un écosystème dynamique de professionnels, de technologies de pointe et d'opportunités de carrière. Venez explorer, apprendre, créer des liens et vous inspirer. 

    Retrouvez le programme complet des conférences et ateliers animés par des experts de renom

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png