Zeendoc envoie la Ged dans le cloud

Zeendoc effectue une reconnaissance automatique du format du document et assure reconnaissance des caractères contenus sur ce dernier. DR

 

Le groupe Sages lance sa nouvelle solution de gestion électronique de documents (Ged) en mode Saas, faisant ainsi entrer la Ged des petites entreprises dans le cloud.

La société corse Sages, spécialisée dans la location de logiciel de Ged, dans l’indexation ainsi que dans la numérisation et la destruction de documents, annonce le lancement de sa nouvelle solution Zeendoc. Spécialement conçue pour les TPE et les PME de tous secteurs d’activité générant des volumes supérieurs à 400 documents par an, Zeendoc est la première solution de Ged en mode Saas, 100% cloud.

Cette nouvelle plateforme met l’accent sur la mobilité croissante de ses utilisateurs puisqu’elle est accessible à tout moment depuis n’importe quel poste de travail. Zeendoc assure également garantir une sécurisation optimale des données et la pérennité de la base documentaire de l’entreprise. Le partenariat passé avec CDC Arkhinéo, filiale de la Caisse des dépôts mettant à disposition son coffre-fort électronique, entend répondre aux besoins des entreprises d’une solution d’archivage à valeur probante.

Disponible à partir de 59 € HT par mois pour une licence 3 utilisateurs et un import annuel de 1200 documents, la version de base de Zeendoc se décline également pour différentes applications spécifiques : Zeendoc Fournisseurs, Courrier, Client, RH et Archives.

Les podcasts d'Archimag
La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.