Publicité

Les nouvelles offres anti-fraude de CTMS

  • fraude_ctms.jpg

    fraude-hacker
    Les deux nouvelles solutions de CTMS proposent un module de contrôle facial. (Pixabay)
  • L’expert anti-fraude CTMS annonce deux nouvelles solutions anti-fraude, l’une vise le contrôle identitaire en mobilité, l’autre est une plateforme de contrôle multicanal.

    L’expert anti-fraude CTMS (plateforme EasyConform de contrôle et de conformité) annonce deux nouvelles solutions.

    La première, idenTT4mobile est une application pour le contrôle identitaire en mobilité à partir d’une tablette ou d’un mobile ; elle inclut des modules optionnels de contrôle facial et de traçabilité des contrôles visuels.

    La seconde, idenTT2check est une plateforme de contrôle multicanal, avec aussi le module optionnel de contrôle facial.

    Service dédié aux contrôles documentaires

    Est lancé en outre CTMS KYC Services, un service entièrement dédié aux contrôles documentaires. Il permet aux clients de CTMS d’externaliser ces contrôles et de répondre aux obligations réglementaires de KYC (Know your customer).

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.
    Publicité