Publicité

Les nouvelles offres anti-fraude de CTMS

  • fraude_ctms.jpg

    fraude-hacker
    Les deux nouvelles solutions de CTMS proposent un module de contrôle facial. (Pixabay)
  • L’expert anti-fraude CTMS annonce deux nouvelles solutions anti-fraude, l’une vise le contrôle identitaire en mobilité, l’autre est une plateforme de contrôle multicanal.

    L’expert anti-fraude CTMS (plateforme EasyConform de contrôle et de conformité) annonce deux nouvelles solutions.

    La première, idenTT4mobile est une application pour le contrôle identitaire en mobilité à partir d’une tablette ou d’un mobile ; elle inclut des modules optionnels de contrôle facial et de traçabilité des contrôles visuels.

    La seconde, idenTT2check est une plateforme de contrôle multicanal, avec aussi le module optionnel de contrôle facial.

    Service dédié aux contrôles documentaires

    Est lancé en outre CTMS KYC Services, un service entièrement dédié aux contrôles documentaires. Il permet aux clients de CTMS d’externaliser ces contrôles et de répondre aux obligations réglementaires de KYC (Know your customer).

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-306-fraude-documentaire-technologie-attaque
    À malin, malin et demi ? Aujourd’hui, la fraude documentaire peut se cacher partout : papiers d’identité, factures, diplômes, etc. Autant de documents où l’on a du mal à distinguer le vrai du faux. Jusqu’à ce que justement, les spécialistes du document s’en mêlent et mettent leurs technologies à disposition pour permettre des vérifications et lutter contre la fraude.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 7 - Diplômé de l'École nationale des chartes et de l'Institut national du Patrimoine, Bruno Ricard est conservateur général du patrimoine. Il est également directeur des Archives nationales depuis 2019. Au micro de Bruno Texier, il revient, pour les podcasts d'Archimag, sur les grands projets des Archives nationales. Mais avec le développement exponentiel de l'intelligence artificielle, une première question se dessine : les archivistes doivent-ils craindre pour leur métier face à la puissance de l'IA ?
    Publicité