Publicité

Signature électronique : accord trouvé entre Nitro et Connective

  • signature-electronique-accord-trouve-entre-nitro-et-connective.jpg

    Signature-electronique-accord-trouve-entre-Nitro-et-Connective
    Nitro annonce un accord pour acquérir Connective
  • Nitro, une entreprise australienne qui édite des logiciels de Ged, annonce la conclusion d’un accord pour l’acquisition de Connective, fournisseur européen Saas dans le domaine de la signature électronique.   

    Avec un marché représentant plus de 17 milliards de dollars, les dépenses consacrées aux solutions de signature électronique dans le monde devraient augmenter de 29% au cours de la prochaine décennie. “Nous sommes en pôle position pour devenir l’un des trois principaux acteurs mondiaux du marché en pleine croissance de la signature électronique”, déclare Sam Chandler, cofondateur et directeur général de Nitro.  

    Fondé en 2014, Connective est un fournisseur Saas de signature électronique en Belgique. Le montant de la transaction s’élève à 70 millions d’euros et sera finalisée en décembre 2021. Alors, Connective deviendra une filiale indirecte de Nitro Software Limited, société cotée à la bourse australienne (ASX). 

    signature-electronique-nitro-connective

    De nouveaux ajouts   

    Cette acquisition permet à Nitro d’accélérer ses capacités en matière de signature électronique, d’identité électronique (eID) et de workflow documentaire. De nouvelles fonctionnalités de signature électronique avancée (Aes) et de signature électronique qualifiée (Qes) sont également disponibles, pour des solutions fiables et sécurisées.   

    Par ailleurs, Connective ne vient pas les mains vides, avec une de plus de 60 collaborateurs, 110 partenariats d’intégration, de génération de leads, et de revendeurs. S’ajoutent à cela, plus de 1 000 références clients en Europe, des ETI aux grands comptes et gouvernements, ainsi que 13 000 clients dans plus de 150 pays et un réseau de partenaires étendu. 

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-signature-electronique
    La signature électronique est l’une des clés essentielles de l’efficacité des organisations digitales. Depuis ses débuts, les prestataires qui la fournissent se livrent une rude concurrence dans un marché loin d’être stabilisé et qui suscite l’appétit des investisseurs.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png