Publicité

La dématérialisation des factures et des courriers entrants selon Abbyy

  • P1010021.JPG

    Grégory Laborderie, directeur commercial d'Abbyy. (CJO/Archimag)
  • Concentré sur ses solutions à forte valeur ajoutée, Abbyy annonce à l'occasion de Documation 2014 le lancement de deux nouveaux modules pour sa solution Abby Flexi Capture, dédiés à la dématérialisation des factures et des courriers entrants.

    Habitué du salon Documation, Abbyy annonce recentrer son offre commerciale en France sur ses solutions à forte valeur ajoutée ; entendre : ses logiciels, et non plus ses applications bureautiques et généralistes ou ses kits de développement. "Nous ne les négligeons pas pour autant, nuance Grégory Laborderie, le directeur commercial de l'éditeur ; car elles sont généralement le premier pas d'Abbyy dans les entreprises, facteurs de qualité et de confiance et véritables produits d'appel pour le reste de nos solutions".

    Souhaitant répondre au besoin actuel des organisations de disposer de solutions "de bout en bout", clé en main, et qui communiquent entre elles, Abbyy s'associe de plus en plus fréquemment à des partenaires tels que W4 ou K2, spécialisés dans la gestion de processus métier et dans le workflow. Ces partenariats technologiques sont pour l'éditeur le moyen de proposer des solutions les plus complètes possibles à ses clients.

    Abbyy profite du salon Documation pour annoncer ses nouveautés annuelles, tel que le lancement d'un nouveau module de sa solution de classification documentaire et d'extraction intelligente Abbyy Flexi Capture : "for invoices", spécialement dédiée aux factures. Lancée il y a quelques mois, elle s'adresse aux petites entreprises comme aux grandes structures et dispose d'une ergonomie simple et intuitive lui permettant d'être utilisée par tous les comptables, même les moins familiers de ces outils.

    + 5 % de précision

    De plus, Abbyy a également enrichit sa solution de conversion documentaire (plein texte OCR) Abbyy Recognition Server d'une nouvelle brique dédiée au traitement du courrier entrant d'une entreprise : "for mailroom". Abbyy FC for mailroom permet en effet de typer tous les documents reçus avec un outil spécifique et ainsi de les classifier très facilement. Avec l'objectif de toujours rester en conformité dans le traitement des courriers et donc de pouvoir plus rapidement y répondre. En moyenne, d'après les tests réalisés auprès d'un client traitant plus de 16 000 documents par jour, cet outil permettrait de diviser par quatre le nombre de personne nécessaires pour les traiter ; la classification réalisée serait également plus précise de 5 % par rapport au classement manuel.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    4
    C'est le montant de la levée de fonds réalisée par la start up Affluences.
    Publicité

    Couv demat 2020.png