Logiciel de parapheur électronique : Comparatif, guide d’achat et fonctionnalités
Le parapheur électronique est un logiciel collaboratif permettant à un ou plusieurs processus métier de soumettre des documents à la validation et à la signature des décideurs définis dans le cycle de vie du document.
Utilisé aussi bien dans le secteur privé que par les entreprises privées, il offre de nombreux avantages par rapport au parapheur papier : le processus de soumission du document au signataire puis son retour sont automatisés ; les étapes de validation sont permises, avec commentaires et corrections ; l’accès mobile est possible.
On peut également prévoir si nécessaire des délégations de signature.
Télécharger le comparatif des solutions de Parapheurs et Signatures électroniques
Suggestion de solutions pour vous
Les podcasts d'Archimag
La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
Les derniers mags :
Buzz
- Par: Clémence Jost
- Par: communiqué
- Par: Bruno Texier
- Par: Bruno Texier
- Par: Bruno Texier
- Par: Bruno Texier
- Par: Clémence Jost
- Par: Bruno Texier
- Par: Bruno Texier
- Par: Clémence Jost