Numérisation Intelligente : les clés pour gagner en performance

  • document_intelligent.jpeg

    Digital document
    L'heure de la capture intelligente a sonné ! Mettez-vous à l'heure avec ce Supplément Archimag gratuit.
  • Après un Supplément consacré à la Confiance Numérique le mois dernier, voici le nouveau Supplément gratuit d'Archimag centré sur la Numérisation Intelligente et toutes les technologies qu'elle englobe. 

    Pourquoi ce Supplément Archimag consacré à la numérisation intelligente et aux technologies qu’elle englobe ? 

    Tout simplement, parce que la plupart des organisations ont aujourd’hui l’impression d’être entrées de plain-pied dans le digital, d’être à l’aise avec la dématérialisation et d’avoir pleinement enclenché leur transformation numérique. Sauf que numériser des documents de manière éparse sur une imprimante multifonctions en utilisant la fonction “scan-to-mail” ou “scan-to-file”, n’a rien à voir avec une véritable “transformation numérique”. Elles oublient d’investir sur un maillon essentiel de la chaîne, à savoir la capture.

    Pour être efficaces et productives, les organisations doivent désormais avoir une vue parfaitement claire des documents qu’elles reçoivent (qu’ils soient papiers ou numériques), de leur cheminement au sein des différents services, des personnes qu’ils impactent, des informations qu’ils contiennent et de la manière dont ces informations peuvent affecter leur business.

    Comment extraire les informations clés des documents que vous manipulez au quotidien et surtout comment transformer ces informations en “données” exploitables pour in fine automatiser un maximum de processus ? Quelles technologies mettre en place pour répondre à ce besoin ? Quels sont les ingrédients d’une recette réussie ? 

    C’est ce que nous vous proposons d’explorer au sein de ce Supplément intitulé "Numérisation Intelligente : les clés pour gagner en performance".

    Téléchargez-le, il est gratuit !

     

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation