Article réservé aux abonnés Archimag.com

Les promesses des technologies vocales

  • technologie_reconnaissancevocale.jpg

    technologie
    A l’horizon 2020, 50 % des recherches seront réalisées par la voix plutôt que par le traditionnel champ de requête. (PixaBay/geralt)
  • On n'en est qu’au début et le grand public en est déjà friand : la technologie vocale explore de nouveaux territoires. Pour le contexte professionnel, cette technologie comprend deux aspects : la commande vocale et la reconnaissance vocale. Quels sont les secrets de leur fonctionnement ? A quels usages se destinent-elles déjà ?

    Sommaire du dossier : Les promesses des technologies vocalesReconnaissance automatique de la parole : tout commence par la voixLa dictée vocale au secours des services sociauxLe CD63 adopte la transcription multivocale pour les élusThibault Duchemin : "Avec Ava, nous préparons le futur" A l’horizon 2020, 50 % des recherch....

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-319
    On n'en est qu’au début, le grand public en est déjà friand : la technologie vocale explore de nouveaux territoires. Pour le contexte professionnel, cette technologie comprend deux aspects : la commande vocale et la reconnaissance vocale.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    76
    des échanges se font par mail au sein des organisations. L'usage d'une plageforme digitale permet de désengorger la boîte mail.

    Recevez l'essentiel de l'actu !