Article réservé aux abonnés Archimag.com

Les promesses des technologies vocales

  • technologie_reconnaissancevocale.jpg

    technologie
    A l’horizon 2020, 50 % des recherches seront réalisées par la voix plutôt que par le traditionnel champ de requête. (PixaBay/geralt)
  • On n'en est qu’au début et le grand public en est déjà friand : la technologie vocale explore de nouveaux territoires. Pour le contexte professionnel, cette technologie comprend deux aspects : la commande vocale et la reconnaissance vocale. Quels sont les secrets de leur fonctionnement ? A quels usages se destinent-elles déjà ?

    Sommaire du dossier : Les promesses des technologies vocalesReconnaissance automatique de la parole : tout commence par la voixLa dictée vocale au secours des services sociauxLe CD63 adopte la transcription multivocale pour les élusThibault Duchemin : "Avec Ava, nous préparons le futur" A l’horizon 2020, 50 % des recherch....

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-319
    On n'en est qu’au début, le grand public en est déjà friand : la technologie vocale explore de nouveaux territoires. Pour le contexte professionnel, cette technologie comprend deux aspects : la commande vocale et la reconnaissance vocale.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    76
    des répondants à notre grande enquête sur les professionnels de l'information et l'entrepreneuriat affirment être attirés par le statut d’entrepreneur (créateur d’entre-prise, indépendant, freelance, etc.).

    Recevez l'essentiel de l'actu !