Publicité

Kodak Alaris obtient 5 étoiles au « Guide des programmes partenaires 2021 » de CRN

  • kodak-alaris-partenariat-crn-etoile-guide.jpg

    hommes-mains-partenariat-partenaires
    Les partenariats de qualité conclus par Kodak Alaris lui ont permis de recevoir 5 étoiles au « Guide des programmes partenaires 2021 » de CRN. (Freepik/pressfoto)
  • Spécialiste de la capture d’informations, Kodak Alaris a une nouvelle fois été récompensé pour ses solutions de qualité. Le magazine international CRN, dédié au secteur de l’IT, a en effet octroyé une notation de 5 étoiles à Kodak Alaris dans le cadre de son « Guide des programmes partenaires 2021 », qui liste les programmes de partenariats technologiques les plus distingués.

    Déjà gratifiée du prix Scanner Line of the Year 2021 en début d’année, Kodak Alaris a plus récemment vu son expertise récompensée par CRN, magazine appartenant à The Channel Company. Éditeur du « Guide des programmes partenaires », ce dernier a salué l’expertise de Kodak Alaris en lui attribuant 5 étoiles, une notation accordée exclusivement aux entreprises offrant les solutions technologiques les plus poussées. 

    « Alors que l'innovation continue d’être un vecteur de la vitesse et de la complexité de la technologie, les fournisseurs de solutions ont besoin de partenaires capables de suivre le rythme et de soutenir le développement de leur entreprise », constate Blaine Raddon, PDG de The Channel Company. « Le Guide des programmes partenaires 2021 de CRN donne un aperçu des forces du programme de chaque organisation afin de saluer ceux qui soutiennent et poussent continuellement à un changement positif au sein du secteur informatique. »

    Des programmes de partenariats largement reconnus

    Pour identifier les fournisseurs les plus prometteurs, CRN se base sur plusieurs critères, parmi lesquels que les investissements réalisés par fournisseurs dans leurs partenariats, leur rentabilité, la formation et l’assistance fournies aux partenaires, des ressources marketing mobilisées, ou encore de la communication. Pour Kodak Alaris, cette gratification maximale à l’occasion de l’édition 2021 du « Guide des programmes partenaires » s’inscrit dans une série de 4 notes à 5 étoiles au cours de ces dernières années.

    « Notre objectif est de continuer à être un fournisseur de technologie de premier plan pour les partenaires existants, tout en établissant de nouvelles relations avec les éditeurs de logiciels, les SI et les développeurs qui peuvent nous aider à déployer INfuse, notre solution de numérisation intelligente et connectée nouvelle génération », déclare Don Lofstrom, président et directeur général de Kodak Alaris. « Un partenariat avec Kodak Alaris permet à nos fournisseurs de trouver de nouveaux moyens de fournir des solutions qui accélèrent la transformation numérique, tout en élargissant leurs offres et en exploitant de nouvelles sources de revenus rentables. »

    Ces dernières années, le spécialiste de la capture de documents a multiplié les partenariats, boostés par la démocratisation des objets connectés et des solutions cloud. Partenaire historique d’Ephesoft, Kodak Alaris a également noué un partenariat commercial avec SoftExpert en 2019. Plus récemment, l’entreprise a ajouté le scanner intelligent ibml FUSION à son offre et a conclu une alliance mondiale avec UiPath pour accélérer la transformation numérique de ses partenaires distributeurs et clients. Et de toute évidence, la tendance n’est pas près de s’inverser !
     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation